Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
3 janvier 2011

C'est parti

ça y est je me lance, je vais essayer de vous faire partager ma passion de la couture.

J'ai toujours été passionnée par les travaux d'aiguilles (tricot, crochet, point de croix patchwork), et puis j'ai voulu apprendre à créer des vêtements pour habiller mes enfants de façon originale et depuis difficile d'imaginer une journée sans couture.

Je posterai des photos au fil de mes créations, mais avant il va falloir que j'apprenne à maîtriser l'outil informatique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
plein de jolies choses !! au plaisir de tes visites !!! j'ai une amie qui tout comme toi vient d'ouvrir un blog couture et adorerai parler tissus c'est la, n'hesites pas : http://drole2d.over-blog.com/
J
Ah je vois que toi aussi tu couds...mais surement depuis plus longtemps que moi!<br /> Bienvenue dans le monde des blogs!!<br /> <br /> Je suis venue grace à ton commentaire laissé sur mon blog ;)
P
BONNE CHANCE ds cette nouvelle aventure !!!!!!!!!!!
Z
Coucou!<br /> bienvenue sur la blogo!!<br /> bizz
R
Bienvenue parmi les bloggeuses couturières....
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité