Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
20 janvier 2011

Jupe en jean recyclé

Il y a quelques jours, j'ai découvert sur le blog Doigts 2 fées qu'on pouvait faire une jupe avec un jean troué à l'entrejambe. Du coup, j'ai ressorti mon vieux jean adoré, troué à l'entrejambe et à la cuisse, que je n'avais pas jeté par sentimentalisme et parce que j'ai du mal à jeter (je me dit toujours: et si jamais ça pouvait encore me servir?? ben oui, mais c'est pas de ma faute, c'est les gènes!!!)

Bref, je me suis lancée, de toute façon, foutu pour foutu... autant essayer quelque chose et donc voici ma jupe:

IMG_2352

IMG_2353

IMG_2354

IMG_2355

IMG_2356

IMG_2357

Qu'en pensez-vous? Moi, je ne suis pas entièrement satisfaite de mon travail, mais je la trouve quand même pas trop mal. J'espère la porter cet été si j'ose. En tout cas, je me suis bien amusée à la faire. Merci Doigts 2 fées pour le tuyau, je n'y aurai pas pensé toute seule.Par contre, j'ai déjà refait des jeans pour les enfants qui étaient troués au genou: je vous en ai montré un il y a quelques jours (13 janvier) et là je vous en montre un autre fait l'année dernière et qui est déjà presque trop petit (elle va aux fraises avec):

IMG_2364

IMG_2365

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Géniale cette jupe, heureuse de voir que notre idée est porteuse :) En tout cas le résultat est sympa, et le soleil derrière donne un certain charme à l'ensemble. Visiblement, nous n'habitons pas loin, mais je ne me souviens pas d'un soleil pareil !!!
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité