Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
1 février 2011

Trop chou ce bébé

Dimanche, des amis sont venus avec leurs 2 adorables bambins, et j'ai eu la bonne surprise de voir la petite dernière habillée avec un petit ensemble que j'avais fait l'année dernière pour sa naissance.

Elle est vraiment adorable dans cette tenue. En plus, nous avons eu la chance de la voir faire ses premiers pas.

Mais pas facile de prendre les photos d'un bébé toujours en mouvement!!!

SAM_2376

SAM_2377

SAM_2380

SAM_2385

Le patron est issu d'un Fait Main de l'année dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop belle cette petite puce! une star est née je crois! bises
L
Merci pour ton passage sur mon blog, très chou ce petit ensemble !
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité