Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
7 février 2011

Se mettre sur son 31

Et oui, on était tous sur notre 31 cet été pour le mariage de mon frère et de ma belle-soeur. Du coup, c'est vrai, les photos datent un peu, mais comme on m'en a demandés il y a quelque temps, je vous les montre.

Mes filles n'étaient pas peu fières ce jour là, car elles étaient demoiselles d'honneur, rien que ça!!!

C'est donc elles qui ont choisi le modèle de leur robe ainsi que le tissu: du blanc pour l'une du bleu pour l'autre.Ce sont des patrons Burda.

J'ai refait quelques photos, car le jour du mariage, on en a fait beaucoup, mais finalement, on ne voit jamais les robes correctement.

IMG_2404

J'avais fait un boléro pour aller avec la robe, mais il était trop petit, du coup j'ai préféré le remplacer par une étole colorée pour casser le côté un peu "mariée" de la robe.

IMG_2402

IMG_2405

IMG_2407

IMG_2408

J'adore les bords de manches fait à la surjeteuse et élastiquées.

 

Et les photos le jour J:

 

P7310100

P7310101

P7310102

P7310104

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au fait c'est Marie, Prune ne te dira pas grand chose!!!
P
Les tenues aussi bien que les modèles étaient magnifiques, je peux en témoigner j'étais la! ;))
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité