Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
17 février 2011

Encore une jupe...

... et je me demande bien pourquoi, parce que je n'en mets pratiquement pas!!!!

En tout cas, quand mes parents ont offert à mes filles ces magnifiques sets de table...

IMG_2386

...j'ai eu envie de reprendre les motifs pour les peindre sur une jupe :je teste un peu les peintures textiles pour voir leur tenue dans le temps. D'ailleurs si vous avez l'habitude de ces peintures, je suis preneuse pour les conseils. N'hésitez donc pas à me mettre un commentaire.


J'ai choisi une popeline kaki et un tissu rose fushia pour l'intèrieur. Voilà ce que ça donne:

IMG_2388

 

Et les petits chats en détails:

 

IMG_2395

IMG_2392

IMG_2390

 

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en pense que c'est pas mal du tout ils ont de bonnes têtes tes matous
L
rho ça rend bien dis !!!bravo !<br /> la popeline : c'est bien pour faire des tuniques aussi ? ou des robes pour petite fille ?<br /> je ne connais pas encore cette matière, si tu peux m'aiguiller dessus, merci tout plein !<br /> la zine<br /> <br /> ps : la fleurette en fimo est partie ce matin a la poste :)
H
Une très belle idée cette jupe chat, elle est superbe :)
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité