Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
24 mars 2011

Les tenues estivales sortent des armoires

Il commence à faire un peu meilleur, c'est l'occasion de trier les armoires des filles et voir ce qui peut encore aller cette année.

Voilà 2 petites tenues que j'ai faites l'année dernière et qui feront encore l'affaire cette année. 

La première tenue est composée d'une tunique asymétrique en coton légèrement stretch et peinture textile, et d'un pantalon en taffetas froissé.

IMG_2415

IMG_2417

 

La deuxième est composée d'un petit haut en jersey viscose et d'une jupe corolle en coton

IMG_2419

IMG_2420

 

Je vous montre très prochainement les tenues que je suis en train de concocter pour cette nouvelle saison.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho lala : le premier ensemble, j'adoooore !!!
L
Oh ben oui ce serait dommage de les laisser dans le placard
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité