Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
29 mars 2011

Une fleur pour l'été

Cette fois, j'ai fait un ensemble tout léger et hyper confortable pour les beaux jours.

La jupe est en coton avec une ceinture jersey bien large et des petits empiècements sur les côtés et le T-Shirt en jersey avec une grosse fleur réalisée en appliqué inversé, technique que j'aime beaucoup en couture.

Quand ma fille est rentrée de l'école, je lui ai présenté son nouvel ensemble, toute contente de moi, et là..... réaction plus que mitigée!!! Mais bon, depuis que sa soeur a dit qu'elle voulait bien l'ensemble pour elle, ma grande l'aime tout de suite beaucoup plus!!!!

J'aimerai bien connaître votre avis sur cet ensemble.

IMG_2495

IMG_2497

IMG_2498

Je la trouve trop craquante quand elle pose comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wouah çà dépote chez la petite mandarine j'adore !<br /> Avis mitigée attend laisse moi me mettre au régime, et je te la met ta tenue sans problème, tes filles vont me supplier pour que je la rende lol ! Comme si un régime allait me faire mette cette jolie tenue pfffff !<br /> Bisous
G
je ne connaissais pas cette technique. Très réussi et tant pis pour le succès mitigé, je crois que c'est le propre des enfants....
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité