Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
10 avril 2011

Ensemble turquoise chocolat

J'ai trouvé chez Toto un super tissu chocolat froissé avec lequel j'ai eu envie de me faire un pantalon bouffant. Après, pour la tunique, ça a été plus compliqué: le marron c'est beau mais vite tristounet. Du coup, j'ai eu l'idée d'utiliser un tissu en coton stretch légèrement turquoise de mon stock. Je suis contente du résultat: c'est agréable à porter et j'aime bien le rendu.

ensemble_mariage_Gaelle

Patron maison, tissus Toto et Mondial T

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vous trouve très jolie<br /> <br /> bisous et encore bravo!!!!!!
A
vous ete très jolie et bravo puor cette esemble<br /> <br /> BRAVO............
C
moi je vous donne en âge 37 ans<br /> <br /> 2012
A
c'est très jolie sa vous va à merveille!!!!!!!<br /> <br /> bon choix pour cette enssemble....<br /> .............<br /> <br /> <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
C
sava très bien ensemble...........vous etes très jolie
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité