Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
9 mai 2011

Robe en vague

Voici une petite robe d'été qui me fait penser à la mer, je l'ai réalisée avec des popelines de différentes couleurs et une coupe complètement asymétrique. Le tissu étant un peu fin et du coup transparent, j'ai choisi de faire une robe portefeuille, et de mettre pleins d'appliqués, ce qui résoud le problème de transparence. Le résultat me plait beaucoup, et à vous??

 

robe_vague

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très sympa cette p'tit robette, j'aime beaucoup......beau week-end***
T
J'ADORE C'est trop trop trop beau et ce bleu tu sauras que le bleu j'adore !<br /> Tu es épatante ma parole ! Chapeau !<br /> Bizzz !
L
Elle est superbe et sent bon les vacances!
D
Superbe travail comme d'habitude!!<br /> J'aime beaucoup l'asymétrie et le devant comme un cache coeur et ses rubans. La forme est géniale. le bleu et le noir sont sympa!! BIZZZZZ
B
yep, ça sent bon les vacances, :)
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité