Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
3 juin 2011

Ensemble en lin

J'ai trouvé un tissu magnifique en lin brodé chez Mondial Tissus et voilà ce que ça m'a inspiré. Attention, avalanches de photos!!

ensemble_mariage_gael1

ensemble_mariage_gael

 

Les montages photos c'est bien pour avoir une vue d'ensemble, mais par contre on ne voit plus les détails, donc je rajoute quelques photos un peu plus explicites.

 IMG_2671

IMG_2667

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vraiment magnifique<br /> <br /> vous en faites pas sur mesure? a vendre?
L
Superbe, tu les as trouvé où ces patrons ! J'adore ! Bravo !
L
Wouahhhhhhhhhh la grande classe m'dame!!!!
D
Bravo très joli ensemble!!!!!!!! Bon weekend
R
C'est comme toujours très joli, chic et original.<br /> BRTAVO !
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité