Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
22 décembre 2011

Quelques couvertures bébés et...

... quelques photos de mes stands aux marchés de Noël.

Le premier était en Alsace, à l'extérieur, sous la pluie et le vent. Dur, dur comme expérience. Quand je suis arrivée sous cette flotte, dans une maisonnette sans avancée de toit, tout était mouillé en moins de temps qu'il faut pour le dire, j'ai un peu eu envie de prendre mes jambes à mon cou!!!

Je me suis installée tant bien que mal et voilà ce que ça donne:

IMG_3465

IMG_3467

 

Le deuxiéme était à l'intérieur dans une salle toute neuve très spacieuse, pas loin de chez moi, c'était beaucoup plus calme, trop même car on n'a pas vu grand monde. J'ai eu la bonne idée de prendre ma machine à coudre, du coup j'ai pu avancer dans mes commandes et ça a pas mal plu. Voir un chapeau sur un stand c'est une chose, le voir faire en direct, ça a étonné pas mal de monde.

IMG_3490

 

IMG_3493

 

Et voila les photos des couvertures pour bébés:

IMG_3411

IMG_3412

IMG_3414

IMG_3413

IMG_3419

IMG_3415

 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle production ma belle ;)<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 !<br /> <br /> Gros bisous
D
Que de créations comment as tu trouver tout ce temps pour ce marché de noël... Bravo et bon réveillon! BIZZ
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité