Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
3 janvier 2012

Meilleurs voeux

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte joie, bonheur, amour , santé, que du bon quoi!!!

Et moi, je viens de me rendre compte à l'instant que ça fait pile 1 an que j'ai commencé l'aventure blogosphérique (je crois que j'invente des mots là, mais j'en ai pas trouvé d'autres lol). J'espère qu'elle durera encore longtemps. 

J'essayerai d'être un peu plus présente cette année, mais j'ai un peu de mal à trouver le temps de poster et de me ballader sur vos blogs pourtant tous plus beaux les uns que les autres. N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires quand vous venez me rendre visite, c'est toujours très motivant.

A très bientôt !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous connaissant par l'intermédiaire de ma bru,je vous ai commandé 2 ensembles pour mes petites-filles avec un coupon de souvenir de vacances.<br /> <br /> Réalisation superbe et quelle imagination pour les petits +. A mon tour de recevoir une de vos oeuvres (chapeau + écharpe)...il n'y en pas 2 comme ça dans les environs. Puisque c'est bientôt Pâques, cette année, avec quelques oeufs, il y aura 1 robe & 1 jupe avec un haut pour les petites. Continuez à être à ce point créative ! BRAVO Madame P'tite Mandarine !
S
Tes creations ont toujours beaucoup de bonne humeur, à quand les prochaines photos? A+
R
Bonne année 2012 à toi et toute ta famille !
T
A nouveau, belle et heureuse année ma belle, et joyeux blogoverssaire ;)<br /> <br /> Bisous
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité