Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
10 février 2012

Y a du laisser-aller...

1 mois sans venir par ici, c'est pas bien!!!

Je vais essayer de me rattraper en vous montrant plein de choses.

Tout d'abord, les dernières commandes d'ensembles chapeaux-écharpes de cet hiver:

 

IMG_3502

IMG_3503

IMG_3504

(Il est un peu grand pour ma fille mais il est destiné à une adulte)

IMG_3536

IMG_3538

IMG_3540

Et pour finir, un ensemble pour une petite fille:

IMG_3571

IMG_3570 

IMG_3572

IMG_3576

Ensuite, une commande de jupes, pour la maman et la fille; je n'ai pas eu le temps de faire les photos de la jupe adulte, mais c'était la même ou presque:

 IMG_3550

IMG_3549

 

Deux petites réalisations pour offrir aux goûters d'anniversaire. Autant utiliser nos 10 petits doigts, c'est plus original et le fait maison fait toujours plaisir.

IMG_3359

 

IMG_3557

IMG_3558

 

Ensuite, une série de robes toutes réalisées sur le même principe: un haut en jersey et le bas est une jupe à 6 pans.

IMG_3229

IMG_3267

montage2

IMG_3273

montage

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouahhhhhhh tu appelles ça du laissé aller !!! ;o))) quelle belle production, moi je craque pour le col et chapeau orange !!!!
T
J'adore tout et j'ai un gros coup de coeur pour la parure zèbre c'est trop mignon. Bisous ma belle.
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité