Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
10 juin 2012

Les 3 ambassadrices du week-end

J'ai eu 3 commandes de clientes qui avaient une sortie spéciale ce week-end .

Valérie en Meurthe et Moselle:

Nouveau dossier (2)

 

 Christelle dans la Meuse  :

Nouveau dossier


Nadège dans les Vosges  :

  Robe papillons Nadège

  Merci à elles de représenter la P'tite Mandarine dans toute la Lorraine, car j'en suis fière.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La voilà ma belle robe !!! Et en plus , elle est très confortable et ne froisse pas . Un bonheur à porter ! Bisous .
M
Super jolies ces creations. Ca a l'air tres ajusté, tu as pris des cours de patronnage pour savoir faire ca ?<br /> <br /> En tout cas , vraiment tres beau (je "bave" dessus)
N
Ton ambassadrice de ce week - end dans les Vosges vient te faire son rapport :<br /> <br /> Réussite totale , ma robe à presque été autant complimentée que celle de la mariée ( oups ) ! <br /> <br /> Non sans blague , elle a fait un tabac !<br /> <br /> Mais ou est la photo ?<br /> <br /> En tout cas encore merci à toi , je la reporterai à la première occasion . Bisous . Nadége .
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité