Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
11 juin 2012

La semaine du bébé

Et oui, la semaine dernière a été consacrée au bébé!!

Pourquoi me direz-vous? Non, pas de petit troisième en vue, comme l'on pensé certaines personnes. 

Quelle a été ma motivation alors: 

1° répondre aux diverses commandes

2° me débarrasser de toute cette éponge que j'avais en stock

3° peut-être aussi la naissance imminente de ma petite filleule, du coup, je suis un peu "branchée" bébé en ce moment.

Aujourd'hui, je vous montre une partie seulement de mon travail intense, il faut bien le dire, de la semaine qui vient de passer.

Tout d'abord, juste un aperçu des 61 bavoirs!!! que je détaillerai un autre jour. Eh oui, vous allez vous aussi avoir droit à la semaine du bébé!!

IMG_4034

Les petits bavoirs sont à 7 Euros et les plus grands (2 modèles différents) sont à 8 Euros.

Et les ensembles de bain, toujours composés d'une grande sortie de bain (1m X 1m), d'une petite serviette et d'un gant de toilette, sont à 40 Euros:

IMG_4035

IMG_4038

IMG_4045

IMG_4046

IMG_4042

VENDUIMG_4044

IMG_4039

VENDU

IMG_4041

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> Que faites vous comme habits et accessoires petite fille ? J en ai une de 8 ans qui met du 10 ans et une qui doit naitre vers le 6 nov. Merci de me recontacter<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Celine
N
bonjour,j'ai vu vos réalisations,j'aurais voulu savoir si il était possible de commander l'ensemble sortie de bain girafe.merci d'avance
P
Super, de quoi bien gâter ta petite filleule!..
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité