Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
13 juin 2012

Les petits bavoirs

Je vous détaille aujourd'hui les bavoirs petit format. Ils sont tous en éponge doublée de coton. Fermeture par un velcro.

Ils sont à 7 Euros l'unité, ou si vous en voulez plus, c'est 13 Euros les 2 et 18 Euros les 3 ( frais de port en supplément)

Les bavoirs garçons

photo vétementN° 1: j'en ai 3 exemplaires

N° 8: éponge verte doublée avec le même tissu que le bavoir n°7


Les bavoirs filles

petits bavoirs filles

Tous sont doublés du tissu utilisé sur le motif appliqué (sauf pour la n°9, mais il y a la photo du tissu utilisé).

Je vous montre très bientôt les bavoirs grand format. En attendant, si vous êtes intéressés par ceux-là, un petit commentaire avec le numéro du bavoir que vous voulez et je vous le réserve.

Publicité
Publicité
Commentaires
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité