Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
7 octobre 2012

Ensemble Capuccino .

Bonjour,

je vous présente mon nouvel ensemble de la collection automne-hiver.

Il est composé de d'une robe tunique et d'un boléro.

Je peux le réaliser dans toutes les tailles ( du 2 ans au 12 ans) sur commande.

ensemble capuccino2

Boléro en jersey romanite chocolat, poche sur la manche en velours milleraies blanc crème.

Robe-tunique en coton marron/doré, velours noisette et blanc crème et faux jupon en taffetas bronze resserré par un élastique sur le bas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour combien vendez vous le boléro?
M
Très joli ensemble, j'aime beaucoup le mélange des matières. Amitiés. mauticette
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité