Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
26 novembre 2012

Manteau papillon

Il y a quelque temps, une copine d'enfance m'a contacté pour que je réalise une couverture pour sa petite Lysaure. Elle m'a juste demandé que je mette le prénom de sa fille et pour le reste carte blanche!! Et ça donne ça:

IMG_4485

Elle a adoré, et m'a demandé un ensemble manteau, écharpe, chapeau et moufles avec le motif papillon qui lui a particulièrement plu. En voilà une qui n'aura pas froid cet hiver!!!

IMG_4588

IMG_4597

Hep, je vous vois vous bidonner devant votre ordi!! Sachez juste que ce n'est pas moi qui ai dessiné ce magnifique visage sur le ballon, c'est ma fille qui ne pense qu'à rigoler qui a fait ça!!

IMG_4589

IMG_4599

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi. C'est marrant, la première fois que j'ai entendu ce prénom, c'était au début de ma formation, effectivement, c'est le prénom d'une de mes formatrices. Très joli prénom, et surtout très jolies créations. Paraît-il que nous sommes assez près l'une de l'autre (à qq km pour ainsi dire...); Bonnes fêtes de fin d'année.
N
Tout simplement magnifique !!!
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité