Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
27 mars 2013

Me revoila!!

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, problème de temps comme toujours!!

Je suis un peu plus présente sur Facebook, plus facile et rapide pour moi.

Du coup, il y a énormément de choses que je n'ai pas montré, et je vais essayer de rattraper mon retard (ça va pas être facile!!).

Aujourd'hui je vous montre des petites choses que j'adore réaliser: les couvertures bébé que vous connaissez déjà et des petites nouveautés comme les kallounettes et les gigoteuses japonisantes (je n'ai rien inventé, mais vous n'en avez jamais vu chez moi, c'est la première fois que je couds ces modèles)

Couverture bébé taille 2 (commande)

Photo 204

Photo 205Couverture taille 2 (4 à 9 mois): disponible

IMG_4970

IMG_4971Kallounette taille 1 (jusque 4 mois): disponible

IMG_4891

Kallounette taille 2 (4 à 9 mois): disponible

IMG_4895

Turbulette japonisante taille 6 mois

IMG_4887

IMG_4888Turbulette japonisante taille 6 mois

IMG_4889

Turbulette japonisante taille 12 mois

IMG_4890Turbulette japonisante taille 12 mois, commande

IMG_4914

IMG_4917

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité