Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
20 avril 2013

Mes draps de bain personnalisés

Depuis quelques mois, je réalise sur commande uniquement des draps de bain grand format (environ 75 X 150) sur le thème de votre choix.

Je vous montre quelques exemples de mes réalisations.

 

Pour un joueur de badminton

photo vétement3

Pour ma fille qui voulait à tout prix une serviette avec des souris

Récemment mis à jour4

Pour ne pas faire de jalouse, j'en ai aussi faite une à mon autre fille, qui elle a craqué pour les petits pingouins de Cré-enfantin

Récemment mis à jour3

Petit cadeau pour l'anniversaire de belle-maman, fan des coquelicots

photo vétement2

Et enfin, un drap de bain réalisé en 2 exemplaires, pour maman et belle-maman qui adorent les zozios de Cré-enfantin

IMG_4738

 

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Pour info, le drap de bain coûte 40 Euros, hors frais de port.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité