Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
3 juin 2013

Et une nouvelle série de draps de bain personnalisés

ça fait de super cadeaux et du coup, on m'en demande de plus en plus...

Ils sont entièrement personnalisés, ça me fait travailler toutes sortes de thèmes, certains m'inspirent bien, d'autres me posent nettement plus de problèmes!!!

Place aux photos...


Pour une petite fille qui fait de cheval et qui adore ces animaux:

photo_v_tement27

Pour un fan de tennis:

photo_v_tement28

Pour une joggeuse:

photo_v_tement29

Et enfin pour un fou de voitures de course, et là, je peux vous dire que j'ai galéré... mais je suis contente de moi :

IMG_5249

IMG_5250

Si vous souhaitez des renseignements sur ces draps de bain, si vous souhaitez passer commande, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ou à me contacter via l'icone "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vos serviettes sont très bien réalisés..
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité