Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
3 mars 2011

Carnaval

Le week-end dernier, le foyer rural de notre village a organisé un après-midi récréatif à l'occasion du carnaval. L'occasion pour moi, de remplacer les déguisements de l'année dernière qui ont bien vécu, vu qu'elles aiment se déguiser toute l'année!!

Cette année, elles ont choisi un déguisement d'abeille pour la grande et un de déguisement de clown-arlequin pour la petite. Les patrons sont issus d'un hors-série Fait Main pour l'abeille et d'un Fait Main de l'année dernière pour le clown. Les tissus viennent de chez Toto. Pour la petite, j'ai bricolé en dernière minute des "bouts de chaussures" en polaire rouge et noire et j'ai cousu un grelot au bout.

Sans plus attendre, je vous les présente:

 

IMG_2455

IMG_2452

 


IMG_2454

IMG_2453

Elles sont ravies par du résultat et se trouvent très belles déguisées!! Elles n'ont pas tort, moi, je les trouve magnifiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbes les deguisements!!
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité