Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
4 janvier 2011

Bienvenue Tristan

Un petit garçon est né dans ma famille, et donc j'ai sauté sur l'occasion pour réaliser un petit ensemble.

Une première, je n'ai jamais fait de vêtements pour garçon. Du coup, difficile de trouver l'inspiration pour moi qui n'ai que des filles: j'ai opté pour une petite chemise à col mao issue du Fait Main de janvier 2010 (j'adore le tissu aux motifs de la savane), et j'ai fait un pantalon et le petit gilet assorti en polaire réversible.

                             IMG_2203                                                                                     

IMG_2205

IMG_2202

Le rendu des couleurs n'est pas formidable mais avec le mauvais temps et les journées trop courtes, la lumière manque. Vivement le printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tip top ce petit ensemble !!
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité