Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
18 janvier 2011

Le manteau de princesse

Aujourd'hui, je voudrais vous montrer le manteau de princesse que j'ai fait à ma fille pour cet hiver. Personnellement, je l'adore et du coup je pense que je vais m'en faire un dans le même genre. D'ailleurs, j'ai déjà trouvé le tissu, maintenant, y a plus qu'a!!!!

Au départ, j'avais acheté ce magnifique tissu d'ameublement pour me faire un manteau à moi, mais ma fille m'a supplié de lui faire un manteau pour elle, et j'ai craqué (de toute façon,je me suis vite rendue compte que je n'en avais pas assez pour moi).J'ai doublé le manteau avec une fausse fourrure rouge.

Mais c'est pas grave, avec les chutes je me suis cousue une jupe que je vous montrerai si je pense à la prendre en photo.

Maintenant, assez causé, je vous montre les photos:

IMG_2358

IMG_2360

IMG_2362

Et une dernière photo, juste pour vous montrer le chapeau, la photo est en noir et blanc (parce que je me suis plantée dans les réglages de l'appareil photo!!) mais on voit quand même le style du chapeau qui est doublé en polaire noire.

IMG_2256

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique c toute a fait la forme que ma grande aimerais es ce que il vous serais possible de me donner le nom de se patron et ou je pourrais le trouver svp car elle voudrait un manteau de grande et oui a 10 ans elle commence a savoir ce qu elle veut ? Merci d avance
P
Il est superbe!!!!!
L
Il est magnifique !
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité