Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
18 novembre 2011

Marché de Noël médiéval

Je participerai prochainement au marché de Noël de Wasselonne, en Alsace. Du coup, je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, car j'ai du boulot si je veux avoir de quoi vendre!!

Comme je serai à l'extérieur, dans une petite maisonnette, je ne fais pas de vêtements, mais plutôt des chapeaux et écharpes et quelques autres petites choses comme des couvertures pour bébés.

Si vous passez dans le coin (on n'est pas très loin de Strasbourg), n'hésitez pas à venir me rendre visite et à venir flaner sur ce marché, il y aura pleins d'animations durant ces 2 jours.

numérisation0001

Publicité
Publicité
Commentaires
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité