Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La P'tite Mandarine
19 décembre 2013

Un peu de tout!!

Comme souvent, je ne suis pas très présente par ici. Alors, comme toujours j'ai beaucoup de retard à rattraper et donc plein de choses à vous montrer. Et du coup, je ne sais même plus par où commencer!!...

 

Allez, je me lance: je commence par un ensemble complet (ou presque) que j'ai réalisé pour me faire plaisir et pour présenter un peu mon travail lors de mes expos. Il s'agit d'un tour de lit (6 coussins), une couverture bébé, un protège matelas à langer, une corbeille pour ranger toutes les petites affaires de toilette, un pochon et ses 12 lingettes lavables, un protège carnet de santé et un bavoir.

J'en profite également pour vous pouvez me solliciter pour vos listes de naissance, on choisit ensemble les tissus et je me charge de créer de belles petites choses pour votre bébé.

IMG_5833

IMG_5817

IMG_6083

IMG_6084

IMG_6085

IMG_6086

 

Un exemple de cadeau de naissance personnalisé (offert par tout un service à leur collègue de travail)

IMG_5875

 

Une petite robe de baptême pour Abbygaëlle

IMG_5648

IMG_5646

Toujours pour Abbygaëlle, une jolie kallounette pour être bien au chaud cet hiver

IMG_5968

IMG_5970

IMG_5971

Et voilà, je ne sais pas si vous êtes encore là!!

Si vous souhaitez des renseignements, vous pouvez me contacter en cliquant sur l'icone "contacter l'auteur" .

Vous pouvez aussi retrouver mes articles en vente sur A Little Market.

Publicité
Publicité
Commentaires
La P'tite Mandarine
Publicité
Publicité